Découvrez le nouvel ambassadeur de Hyundai Brignoles !

  • Découvrez le nouvel ambassadeur de Hyundai Brignoles !

Votre concession Hyundai Brignoles est fière de vous présenter son nouvel ambassadeur 2018 : le coureur cycliste Christophe Laporte ! C'est en présence de M. Plu zone manager Hyundai Motor France et de quelques cyclistes du club brignolais de la Roue d'Or que nous avons eu le plaisir de remettre les clés de notre Tucson à notre nouvel ambassadeur.

Un grand moment pour notre concession qui accueille aujourd'hui un coureur pro de l'équipe Cofidis dans la grande famille du garage Thaon.

Zoom sur ce jeune coureur cycliste de haut niveau plein d'avenir.

Christophe Laporte : la jeune histoire d'un coureur cycliste devenu ambassadeur de Hyundai Brignoles

Chrsitophe Laporte / Photo AFP / Etoile de Besseges

Âgé seulement de 25 ans et membre de l'équipe Cofidis depuis 2014, Christophe Laporte est un sprinteur très prometteur. Natif de la Seyne-sur-Mer sur la côte varoise, il a déjà démontré de grandes capacités puisqu'il a fini dans le top 10 des 5 étapes de la course cycliste emblématique du Gard, l'Etoile de Bessèges en 2017.

Mieux encore : le 4 février dernier à l'occasion de l'édition 2018 de l'Etoile de Bessèges, Christophe Laporte a pris la seconde place du classement général !

C'est donc avec une joie immense pour notre concession automobile que nous vous présentons ce jeune talent du cyclisme qui devient aujourd'hui l'ambassadeur officiel du garage Thaon concession Hyundai Brignoles pour l'année 2018.

A bord de son nouveau Tucson nous lui souhaitons bonne route et de rouler serein sous les couleurs du garage Thaon !